Pour cela, vous pouvez faire cette demande en même temps que la déclaration de sinistre auprès de votre conseiller santé. Sinon, vous pouvez utiliser votre espace membre pour télécharger et imprimer votre carte de tiers payant.

Comment contacter la mutuelle APRIL ?

Comment contacter la mutuelle APRIL ?

â˜Žï¸ Déjà client ? Contactez ABRIL par téléphone ! A voir aussi : Conseils pratiques pour choisir une mutuelle familiale.

  • Téléphone : 02 47 51 07 07 (prix d’un appel local depuis la France métropolitaine, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00)
  • Télécopie : 02 47 51 00 50.
  • Courriel : info@APRIL-moto.com.

A qui s’adresse le prêt d’April ? APRIL International Care France, Médiateur en Assurances immatriculé à l’ORIAS sous le numéro 07 008 000, conçoit, distribue et gère des solutions d’assurances et des services d’assistance pour les particuliers, les voyageurs ou les expatriés et les entreprises.

Comment déposer un document pour avril ? Soumettez les documents nécessaires. Pour modifier ou envoyer un document, cliquez sur « modifier / envoyer un document » et indiquez l’objet de votre demande : coordonnées bancaires, adresse, certificat de vie, certificat de scolarité. (renseignements, réclamations) ».

Articles populaires

Comment trouver son numéro de mutuelle ?

Comment trouver son numéro de mutuelle ?

Votre identifiant : Votre numéro d’adhérent figure sur votre carte de tiers payant, sur vos décomptes de prestations ou sur votre appel à cotisations. A voir aussi : Les 10 meilleurs Tutos pour comparer mutuelle.

Où est le numéro de membre sur la carte mutuelle ? Votre numéro d’adhésion au contrat de frais de santé se trouve en haut à droite de votre carte de tiers payant sous la rubrique « N° de contrat ». Il commence par le chiffre « 5 », composé de 8 chiffres.

Qu’est-ce que la référence mutuelle ? C’est le numéro qui prouve l’inscription de la mutuelle au répertoire interinstitutions des assurances complémentaires. Cela fait partie des informations importantes à vérifier avant de souscrire à votre complémentaire santé, au même titre que le taux de prise en charge et les garanties.

Comment trouver mon numéro d’assurance ? Votre numéro d’adhérent est directement accessible depuis votre carte de tiers payant. Il se compose de 8 ou 9 chiffres. Vous pouvez également le retrouver sur votre décompte de prestations ou dans votre appel à cotisations si vous êtes un client particulier.

A lire également

Où trouver le numéro d’adhérent mutuelle APRIL ?

Où trouver le numéro d'adhérent mutuelle APRIL ?

Votre identifiant se trouve généralement sur les courriers que vous avez reçus d’APRIL. Lire aussi : Comment fonctionne une assurance vie en cas de décès. Si toutefois vous ne parveniez plus à retrouver votre identifiant, il pourra être récupéré via l’écran de connexion de votre Espace Sécurisé.

Comment payer l’APR en ligne ? Comment payer mes frais mensuels en ligne ? Si vous n’avez pas choisi de régler vos cotisations par prélèvement automatique, nous vous invitons à régler votre cotisation par carte bancaire directement depuis votre Espace Client en vous rendant dans la rubrique « Mes cotisations » puis « Payer ma cotisation ».

Comment créer un compte April ? Si vous n’êtes pas assuré chez APRIL : vous ne pouvez pas créer de compte. La création d’un compte et l’ouverture d’un accès à l’espace assuré se fait lors de la souscription d’un contrat d’assurance.

Vidéo : Comment contacter April moto ?

Comment envoyer un devis à April ?

Comment envoyer un devis à April ?

Demandez un devis, c’est gratuit ! En cliquant sur « Demander un devis », j’accepte d’être accompagné par téléphone et/ou email dans le cadre de ma démarche d’assurance. Voir l'article : Nos astuces pour changer assurance auto. Retrouvez plus d’informations sur le traitement de vos données dans notre Politique de Données Personnelles.

Quelle est l’adresse de l’assurance maladie d’April ? APRIL est une société anonyme au capital de 16 416 584 euros, immatriculée au RCS de Lyon sous le numéro 377 994 553, dont le siège social est situé 114 boulevard Vivier Merle – 69439 LYON Cedex 03 – France.

Comment puis-je demander un remboursement d’avril ? Indiquez vos nom, prénom et numéro de client et/ou de contrat. Comment demander un remboursement avec un supplément CFE ? Pour les contrats CFE supplémentaires, vous devez introduire votre réclamation via l’application Easy Claim sur votre smartphone ou votre tablette.

Comment se faire rembourser April International ?

Envoyez votre demande de remboursement via l’application Easy Claim : vous pouvez utiliser l’application Easy Claim depuis votre smartphone ou votre tablette. Il vous suffit de le télécharger et de suivre les étapes indiquées. Lire aussi : Toutes les étapes pour changer de mutuelle obligatoire. Ce dernier vous permet de soumettre des factures médicales jusqu’à 1 000 €, selon votre contrat.

Comment se faire rembourser par la mutuelle APR ? Si le traitement est pris en charge par la Sécurité Sociale via votre carte Vitale, le remboursement sera généralement plus rapide : comptez en moyenne 4 jours après votre consultation grâce au système de télétransmission entre la Sécurité Sociale et la mutuelle.

Comment faire pour résilier une mutuelle ?

Quelles sont les conditions d’annulation d’un prêt ? Il vous suffit d’adresser une lettre de résiliation à votre ancien assureur indiquant votre souhait de résilier le contrat qui vous lie. Sur le même sujet : ASTUCES : contacter facilement assurance pacifica. La résiliation prendra effet un mois après la date de réception de la notification, qui correspond au lendemain de la date d’envoi.

Comment résilier son prêt en 2021 ? La loi impose aux assureurs d’adresser une lettre recommandée avec accusé de réception à l’assuré au moins deux mois avant la date d’échéance pour résilier une complémentaire santé. Lorsqu’un assuré ne s’acquitte pas de ses cotisations d’assurance, l’assureur a le droit de résilier l’assurance maladie complémentaire.

Comment résilier une mutuelle en cours d’année ? Si vous ne voulez pas annuler votre prêt, vous n’avez rien à faire. Votre contrat se renouvelle automatiquement pour un an. Vous recevez l’avis d’expiration dans les délais et souhaitez résilier votre contrat : vous devez envoyer votre lettre de résiliation au moins 15 jours avant la date d’expiration.