Cela signifie qu’il est possible de s’adresser au bureau des impôts situé à côté du siège social de l’entreprise et plus précisément vous pouvez vous plaindre auprès des : Inspecteurs des services fiscaux. Arbeidstilsynet situé dans la municipalité de l’entreprise. URSSAF dans la ville de l’entreprise.

Comment transmettre un document à l’urssaf ?

Comment transmettre un document à l'urssaf ?

Vous êtes une entreprise, vous pouvez déposer vos déclarations en ligne. sur net-entreprises.fr, soit en remplissant un formulaire en ligne, soit en téléchargeant un fichier depuis votre logiciel ; sur urssaf. A voir aussi : GUIDE : contacter facilement l’urssaf par téléphone.fr s’il s’agit de votre premier salarié à créer votre compte employeur.

Comment m’inscrire à l’urssaf ? La plus courante est la déclaration électronique sur le site www.cfe.urssaf.fr ou www.lautoentrepreneur.fr pour les micro-entreprises. Les documents à délivrer vous sont précisés à l’issue de la procédure de déclaration. Vous devez les envoyer par voie électronique.

Comment envoyer un mail à l’urssaf ? Il n’est pas possible d’envoyer un e-mail directement à l’urssaf. Cependant, il existe une solution : Vous devez vous rendre dans la rubrique question clé, votre question pourra trouver la réponse dans la liste des questions/réponses les plus fréquemment posées.

A lire sur le même sujet

Quand contacter Urssaf ?

Quand contacter Urssaf ?

Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. L’URSSAF accepte également les personnes sur rendez-vous : Pour convenir d’un rendez-vous, vous pouvez contacter le 39 57 (service 0,12€ la minute prix d’un appel) ou vous rendre directement au service. Ceci pourrait vous intéresser : 10 conseils pour créer une junior entreprise. Les adresses postales sont disponibles sur le site de l’Ursaff.

Qui peut contacter l’Urssaf ?

Quand s’inscrire à l’Urssaf ? Dans un premier temps, dans les 8 jours suivant le début de votre activité, vous devez demander votre inscription auprès du Centre de Formalité des Entreprises (CFE) de l’Urssaf.

Comment contacter l’Urssaf ?

Comment contacter urssaf Auto-entrepreneur par courrier ?

Comment contacter urssaf Auto-entrepreneur par courrier ?

Par e-mail : Connectez-vous à votre compte en ligne sur autoentrepreneur. Sur le même sujet : Le Top 5 des meilleurs conseils pour passer d’auto entrepreneur a sasu.urssaf.fr et envoyez un message via la rubrique Messages & gt; Nouveau message> Gérer ma propre entreprise & gt; J’ai des difficultés de paiement & gt; Demande de délai de paiement.

Comment contacter l’Urssaf par courrier ? Vous pouvez vous y rendre ou envoyer votre correspondance postale à l’adresse suivante : Urssaf Ile-de-France, Siège social, 93518 Montreuil Cedex.

Comment envoyer un mail à l’Urssaf ? Vous pouvez leur envoyer un email via le site officiel de l’Urssaf en vous connectant à votre compte : https://www.urssaf.fr/portail/home/connectez-vous.html. Vous pouvez également utiliser le service de chat.

Découvrez les meilleures astuces pour contacter urssaf par telephone en vidéo

C’est quoi le numéro urssaf ?

C'est quoi le numéro urssaf ?

Pour toutes les rémunérations versées à vos salariés, vous devez déclarer à l’Urssaf les cotisations et cotisations sociales (salariées et patronales). Cet état comporte, pour chaque ligne, un Code Type de Personnel (CTP) qui s’applique à chaque entreprise dès l’embauche d’un salarié. Lire aussi : Les 5 meilleures manieres de créer son espace urssaf.

Où puis-je trouver le numéro URSSAF de mon employeur ? Retrouvez votre numéro Cesu sur vos documents, comme l’avis de prélèvement. Entrez simplement votre nom de famille sans le prénom. Votre adresse e-mail est votre nom d’utilisateur par défaut. Le numéro de sécurité sociale est obligatoire.

Qu’est-ce que le numéro URSSAF ? Qu’est-ce qu’un numéro de compte Urssaf ? votre numéro de sirène à 14 chiffres ou votre sirène à 9 chiffres, votre numéro de compte Urssaf cotisant à 18 chiffres, votre raison sociale, la personne que vous appelez pour le compte (exemple d’un comptable pour le compte de son client).

Où puis-je trouver le numéro d’immatriculation URSSAF ? Vous pouvez contacter le service Urssaf au 3957 pour obtenir le numéro d’immatriculation.

Comment contacter urssaf CESU ?

Le numéro de téléphone du Cesu 0 806 802 378 est joignable du lundi au vendredi aux périodes suivantes : De 9h00 à 17h00 sans interruption pour un appel depuis la France métropolitaine. Ceci pourrait vous intéresser : Les 10 meilleures façons de fermer une sasu gratuitement. Jusqu’à 11h00 pour un appel depuis la Martinique ou la Guadeloupe.

Comment joindre l’Urssaf gratuitement par téléphone ? Pour contacter votre Urssaf par téléphone, appelez le 3698 (service gratuit, appel payant).

Comment contacter le CESU ? Pour envoyer un e-mail au Cesu, sélectionnez simplement le lien Contacter le Cesu dans la section Contacts en bas de n’importe quelle page de notre site. Si vous êtes connecté à votre espace personnel, certaines informations sont déjà pré-remplies.

Comment obtenir un numéro Urssaf pour le CESU ? Bonjour, Nous vous invitons à vous connecter sur le site cesu.urssaf.fr. – Après avoir adhéré, entrez simplement le « profil » de votre employé.

Où trouver numéro de compte urssaf 18 chiffres ?

Où puis-je trouver le numéro du freelance ? Votre numéro TI : c’est votre numéro d’indépendant. Voir l'article : Les 5 meilleurs Tuto pour arreter auto entrepreneur. Composé de 12 à 18 caractères, vous le retrouverez sur vos pièces d’identité présentes dans votre espace personnel sur le site de l’URSSAF.

Où puis-je trouver mon immatriculation URSSAF ? La demande d’inscription peut se faire en ligne via le site internet cfe.urssaf.fr.