Sur votre site Urssaf.fr, vous pouvez également accéder à toutes vos informations personnelles et gérer vos contributions. Votre identifiant (numéro de sécurité publique, sans clé) et votre mot de passe restent sur votre ancien compte secu-independants.fr.

Qui contacter à l’Urssaf ?

Qui contacter à l'Urssaf ?
© connexioncompte.com
Employeurs 3957, service gratuit + Frais de téléphone à l’étranger au 09 69 36 00 57
Activité économique 0 806 804 185, service gratuit + publiphone

Quand contacter l’Urssaf ? Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. L’URSSAF accepte également les personnes sur rendez-vous : pour fixer un rendez-vous, vous pouvez appeler le 39 57 (service 0,12 ¬ la minute coût téléphone) ou vous rendre directement en agence. Voir l'article : Liquidation judiciaire comment faire. L’adresse postale est disponible sur le site de l’Ursaff.

Comment contacter l’Urssaf par mail ? Vous pouvez leur envoyer un email via le site officiel de l’Urssaf en vous connectant à votre compte : https://www.urssaf.fr/portail/home/connectez-vous.html. Vous pouvez également utiliser le service de chat en ligne.

Articles populaires

Quelles sont les informations nécessaires pour déclarer un salarié au Cesu ?

Quelles sont les informations nécessaires pour déclarer un salarié au Cesu ?
© particulier-employeur-zen.com

Quelles informations sont nécessaires pour inscrire un nouvel employé? Ceci pourrait vous intéresser : Les astuces pratiques pour ouvrir entreprise auto entrepreneur.

  • son identité (nom commun et nom de naissance, prénom, numéro de Sécurité sociale ou, si possible, date et lieu de naissance),
  • leurs coordonnées (adresse postale, téléphone, etc.),
  • son travail.

Comment s’inscrire en tant que salarié au CESU ? Cliquez sur « Salarié » Dès réception de votre premier reçu de paiement, vous recevrez votre numéro Cesu nécessaire à l’ouverture de votre compte. Si votre employeur fournit votre adresse e-mail, votre déclaration sera automatiquement incluse dans la première déclaration.

Comment identifier mon salarié interne au CESU ? Pour identifier le salaire de votre employé, il vous suffit de vous connecter dans votre propre espace. Depuis votre tableau de bord, vous obtenez la fonction « Déclarer ». Non, le dernier employé que vous avez fait une déclaration pour se présenter.

Vidéo : Le Top 3 des meilleurs conseils pour contacter urssaf cesu

Comment prendre contact avec le CESU ?

Pour envoyer un email au Cesu, il vous suffit de sélectionner le lien Contacter le Cesu dans la rubrique Contact en bas de chaque page de notre site. Lire aussi : La meilleure maniere de joindre urssaf par mail. Si vous êtes connecté à votre spécialité, certaines informations ont déjà été renseignées.

Comment trouver un intervenant CESU ? COMMENT OBTENIR UNE LECTURE ? Si vous souhaitez utiliser un service à domicile (babysitting, ménage, repassage, etc.), rendez-vous sur le site de CHQUE DOMICILE ou appelez les quatre services ‘amanuiaina. Rendez-vous dans la section « Trouver un conférencier ».

Quel est le numéro de téléphone du CESU ? En Guyane, jusqu’à 12h. A La Réunion, de 11h à 19h Externe : 00 33 806 802 378 (Les appels gratuits du service varient selon le numéro de téléphone).

Comment joindre l’Urssaf gratuitement par tel ?

Comment joindre l'Urssaf gratuitement par tel ?
© aide-sociale.fr

Pour contacter votre Urssaf par téléphone, composez le 3698 (service gratuit, téléphone payant). Sur le même sujet : Dossier : Comment transformer une sas en sarl.

Quel est le numéro Urssaf ? Quel est le numéro de référence de l’Urssaf ? votre numéro de sirène à 14 chiffres ou votre sirène à 9 chiffres, votre numéro d’abonné Urssaf à 18 chiffres, le nom de votre société, la personne que vous appelez (ex : un comptable pour le compte de son client).

Comment rejoindre gratuitement le CESU ? NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DU CESU Le numéro de téléphone du Cesu 0 806 802 378 est joignable du lundi au vendredi aux horaires disponibles suivants : 9h00 à 17h00. soir sans interruption pour un appel du grand pays de France.