Allez sur http://accounts.nintendo.com et connectez-vous à votre compte Nintendo. Sélectionnez « Menu Boutique ». Le nom du titulaire de la carte, les quatre derniers chiffres et la date d’expiration du fichier de la carte de crédit sont affichés ici. Cliquez sur « Supprimer ».

Les astuces pratiques pour enlever carte bancaire sur ps4 en vidéo

Voir aussi

Comment enlever sa carte bancaire sur fortnite ?

Comment enlever sa carte bancaire sur fortnite ?

Supprimer le mode de paiement de votre appareil Android A voir aussi : Le Top 5 des meilleures astuces pour rendre une carte bancaire inutilisable.

  • Sur votre appareil Android, ouvrez l’onglet Paramètres.
  • Appuyez sur Google – Paramètres et préférences de l’application Google. …
  • Appuyez sur le mode de paiement que vous souhaitez supprimer.
  • Appuyez sur Plus…
  • Suivez les instructions à l’écran.

Comment supprimer la carte de crédit PS4 ? Accédez à Paramètres> Utilisateurs et comptes. Sélectionnez Compte> Paiement et inscription> Informations de facturation. Sélectionnez l’un des modes de paiement, appuyez sur la touche Option, puis sélectionnez Supprimer.

Comment supprimer une carte de crédit ? Il est recommandé d’adresser par voie postale votre demande de clôture de la carte bancaire nominative accompagnée du récépissé en indiquant le numéro de compte auquel elle est rattachée. Vous devez alors restituer votre carte bancaire ou jurer d’annuler votre carte pour résilier votre contrat.