Faites confiance au pilote. A ce jour, 98 commentaires Banque Populaire ont été soumis à Trust Pilot, pour une note de 1 étoile sur 5 et 1,3/10 points. Bien que les idées fausses comportent généralement de nombreux détails, les commentaires positifs sont très brefs et concis.

Quelle est la meilleure banque ?

Quelle est la meilleure banque ?

Position des Meilleures Banques d’ici 2022 ✔️ : Voir l'article : Les 5 meilleures façons de resilier mutuelle interimaire sante.

  • Monabanq 🏆 (meilleure banque en ligne)
  • Banque Boursorama
  • Bonjour banque.
  • Orange Bank.
  • N26.
  • BforBank.
  • Société Générale 🏆 (la meilleure banque traditionnelle)
  • HSBC.

Quelle banque est la meilleure en 2022 ? 1. Monabanq & # xd83c; & # xdfc6; Monabanq est pour nous la meilleure banque de France en 2022 ✅. La clé pour atteindre le plus haut niveau dépend de la qualité de ses services.

Qu’est-ce qu’une bonne banque ?

Lire aussi

Qui est derrière Younited crédit ?

Qui est derrière Younited crédit ?

Geoffroy GUIGOU, 38 ans, est co-fondateur et directeur général de Younited Credit Management. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle loi pour résilier un contrat d'assurance ?

Qui gère le Credit Lift ? Lyf Pay : La nouvelle solution de paiement Lyf est le résultat de la fusion entre deux anciennes solutions de paiement mobile : Fivory et Wa !. Le premier était un portefeuille soutenu par le Crédit Mutuel, Auchan, MasterCard, Oney et Total, tandis que le second était un portefeuille soutenu par BNP Paribas et Carrefour.

Peut-on faire confiance au crédit Younited ? Chez Trustpilot, spécialiste de l’opinion des consommateurs, Younited Credit répertorie environ 35 794 commentaires (les plus récents datent de juin 2020) et note 4,7/5. Donc, une bonne vue, même juste un exemple.

Recherches populaires

Quelle banque derrière Axa ? en vidéo

Quelle banque derrière Diac ?

Quelle banque derrière Diac ?

Aujourd’hui, DIAC est détenue à 100 % par RCI Banque. Lire aussi : Quelle est l'adresse mail de Direct Assurance ?

Qui s’est caché derrière Cetelem ? Quelle banque est derrière Cetelem ? Cetelem est un groupement de crédit à la consommation. Elle est une filiale de BNP Paribas Personal Finance. BNP Paribas Personal Finance est une succursale détenue à 100 % par BNP Paribas.

Qui soutient le Crédit Mutuel ? C’est une joint-venture, dirigée par Nicolas Théry, qui sera à l’origine de ce projet de cession. « Leur système de crédit à la consommation Cofidis s’est considérablement développé et continue d’apparaître comme un concurrent de l’ancien site Banque Casino.

Qui est derrière la banque Fortuneo ? La banque en ligne, bien sûr, n’est pas indépendante, comme Boursorama Banque, Hello bank ou ING. Elle appartient en réalité à la plus grande banque traditionnelle que tout le monde connaît : le Crédit Mutuel Arkéa.

Qui se cache derrière la banque Fortuneo ?

Qui se cache derrière la banque Fortuneo ?

Fortuneo : Crédit Mutuel Arkéa. Bonjour banque : BNP Paribas. Voir l'article : Tuto comment résilier facilement assurance habitation axa. BforBank : Crédit Agricole. Monabanq : Crédit Mutuel Alliance Fédérale.

Qui se cache derrière B pour Bank ? Bforbank a été fondée par le Crédit Agricole en 2009, et Hello Bank a été fondée en 2013, avec l’idée de BNP Paribas. Enfin, ING est une filiale de la banque néerlandaise ING.

Quelle banque est derrière le nickel ? BNP Paribas a donc racheté un compte Nickel en 2017.

Quel groupe appartient Boursorama ?

En juin 2015, la Société Générale a finalisé l’acquisition de Boursorama en rachetant une participation détenue par CaixaBank pour 218 millions d’euros, valorisant Boursorama de près de 1 milliard d’euros lors de la transition en tant que centre spécial de la Société Générale. Voir l'article : Où se trouve le siège d'AXA ?

Quelle banque après Boursorama ? Derrière la Boursora Banque, on retrouve Hello bank! et Monabanq avec plus de 320 000 clients.

Quelle banque se cache derrière Orange Bank ? A l’origine, Orange Bank était une transformation de la banque « Groupama Banque » créée en 2009. Orange Bank a été créée pour concurrencer les néobanques telles que N26, Revolut, Hello Bank…