Histoire du groupe Le groupe est en effet issu de la fusion de plusieurs compagnies d’assurance dont les premières ont été fondées ce jour… En 1978, le groupe prend le nom de Mutuelles Unies. En 1982, elle devient la première compagnie d’assurance indépendante en France. En 1985, elle adopte le nom d’AXA.

Où se trouve le siège d’AXA ?

Où se trouve le siège d'AXA ?

Où envoyer la lettre d’arrêt AXA ? Pour la plupart, les services d’arrêt sont à Nanterre, au lieu d’AXA, mais nous vous encourageons à vérifier cela en regardant l’un des liens énumérés ci-dessus. Ceci pourrait vous intéresser : Qui est le directeur de AXA Banque ?

Où envoyer le courrier AXA ? par courrier : 17, place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02. par fax : 01 53 45 59 60.

Comment traiter avec AXA ​​? Quel que soit votre accord, vous pouvez joindre le support client AXA 24h/24 et 7j/7 : Depuis la France : au 01 55 92 26 92 (numéro non payant, tarif convivial) ; Exports : 331 55 92 26 92 (numéro non payant, tarif convivial).

A découvrir aussi

Est-ce que AXA est une entreprise ?

Est-ce que AXA est une entreprise ?

« Aucune grande entreprise n’a de véritable objectif : le nôtre est de permettre à nos 107 millions de clients de vivre une vie meilleure. Ceci pourrait vous intéresser : Comment imprimer l'assurance scolaire ? Depuis sa création en 1985, AXA est devenue une marque de renommée mondiale dans 64 pays et compte plus de 100 millions de clients.

A qui appartient AXA ? L’assurance AXA est désormais disponible dans 60 pays, avec plus de 110 000 employés et 100 millions de clients supplémentaires. Depuis 2016, le groupe est dirigé par Thomas Buberl.

Pourquoi le nom AXA ? NOMS DE NOMS – En 1985, le nom Axa est développé dès l’origine pour faciliter le développement de l’entreprise. A X A. Ces trois couleurs individuelles incluent le demi-siècle avec un achat volatil et une crise financière pour créer un géant mondial.

A lire sur le même sujet

Vidéo : Qui est propriétaire d’AXA ?

Quel est le métier d’AXA ?

Quel est le métier d'AXA ?

Notre métier : protéger nos clients particuliers et entreprises pour qu’ils puissent vivre et entreprendre sereinement, grâce à nos deux expertises : assurance vie, épargne, retraite et assurance non vie. Voir l'article : Découvrez les meilleures façons d'arrêter assurance metlife.

Qui est derrière AXA ? Claude Bébéar a fondé l’Ancienne Mutuelle de Réassurance (AM Re) en 1977, elle-même dérivée de l’Ancienne Mutuelle de Transport du Bétail créée en 1939. AM Re est devenue AXA Re en 1989 et a été remplacée par Paris Re en 2006.

Quel type d’entreprise est AXA ?

Quel type d'entreprise est AXA ?

AXA est un groupe d’assurance qui s’adresse aux particuliers et aux entreprises en répondant à leurs besoins de services en matière d’assurance, de prévoyance, de sécurité et de transmission de patrimoine. Dans certains pays, il dispose de services bancaires. Ceci pourrait vous intéresser : Les 3 meilleures façons de contacter l'assurance retraite par mail. Il a été lancé dans plus de 64 pays avec des services d’assistance.

Quelle est la composante métier d’AXA ? AXA est le premier groupe d’assurance européen. La vente de filets est ventilée par les événements suivants : – Assurance dommages (49,4%) : notamment assurance auto, habitation, dommages matériels, responsabilité civile et accidents majeurs.

Quels services propose AXA ?

Assurance habitation

Pourquoi avez-vous choisi l’assurance AXA ? En tant que l’un des plus grands assureurs au monde, notre objectif est de favoriser le progrès des personnes et de maintenir la valeur. La sécurité a toujours été au cœur de notre activité, aidant les personnes, les entreprises et les communautés à prospérer.

Qu’est-ce que l’application AXA ? Avec Easy Santé, le nouvel utilitaire proposé par AXA Santé & Collectifs, protégez votre santé et votre sécurité.